The Black Fox Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Les changements dans la team
Exeta
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:42 (2010)  Les changements dans la team --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour à tous, comme vous le savez la team à failli fermer Mardi.

Depuis les choses ont changés, je décide donc de la reprendre, mais je ne peux pas la laisser dans la merde comme elle est, je dois pour cela la bosster en renouvelant la team

Voici la listes des changements:

-Le tag est désormais 'BFX| n'oubliez pas de le changer sur votre pseudo IG/Xfire

-Pour m'aider dans l'administration de la team, je vais prendre certaines personnes pour m'aider à la gérer, voici les postes disponibles:

-Testeur: Sombres
-Serveur admin: Sovereign
-Porte-parole/organisateur de war: Poste libre
-Recruteur: Poste libre

Vous pouvez vous même inventer un poste qui pourrait m'être utile, pour cela il y a la section "Idées pour la team"

-Un système d'avertissement est désormais en mis en place, si je reçois une plainte d'un membre vis à vis d'un autre, je l'avertirai si j'ai les preuves nécéssaires, à partir de 3 avertissements, il sera exclu de la team

-Tous les membres devront poster régulièrement sur le forum, si je ne le vois pas il aura une remarque, à partir de deux remarques il a un avertissement, et je suis très strict sur cette règle, j'aimerai faire vivre le forum

-J'organiserai bientôt un tournois inter-team, tous les membres de la team vont s'affronter en 1vs1 pour gagner le titre de BFE (Best Fox Ever)

-Nous ne recrutons désormais que des membres matures, marre de voir des gamins pourrir la team à se croire supérieur à tout

-Les membres vont devoir s'acheter un micro le plus rapidement possible pour pouvoir mieux gérer les wars, je vais essayer de mon côté de voir ce que je peux faire pour acheter un mumble ou même en avoir un gratuit ^^

-Si possible j'essaierai de nous inscrire sur une cup pour pouvoir gagner de la réputation, même si on a pas grande chance de gagner quoi que ce soit, ça sera toujours intéréssant

C'est à peu près tout ce qui va se passer pour l'instant, si vous avez une quelconque idée, n'hésitez surtout pas !

C'est tout pour l'instant, salut !

lelere, c'est plus fort que toi.

Publicité
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:42 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
The Black Fox Forum Index du Forum -> The Black Fox Forum -> News

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com