The Black Fox Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Le serveur: Explication [EDIT] baisse du prix
Exeta
MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:21 (2009)  Le serveur: Explication [EDIT] baisse du prix --> Répondre en citant

Administrateur

Salut à tous

Après tout le spam qu'on m'a fait sur le fait qu'on avait pas de serveur, j'ai décidé de me bouger pour en trouver un, alors je suis allé sur VeryGames, et donc pour un serveur privé 8 slots (4vs4 et pas 8vs8) pendent 6 mois, on a donc a payer 48.55€ (Sans mirroir pour télécharger les maps)

Sauf que moi, je suis pas la bonne poire de la team et j'vais pas tout payer pour vous faire plaisir Mr. Green

Donc, on va tous se côtiser pour pouvoir s'acheter ce serveur à la con, donc un petit calcul s'impose*

48.55/12=4.045833333

(48.55 = le prix, 12 = le nombre de membre)

Comme vous pouvez le voir, on tombe sur un chiffre imprécis, donc on arrondi à 4€

Sauf que 4.41*11=48

OMG IL MANQUE 51 CENTIMES

Mais vu que je suis une âme charitable je vais payer les 51 centimes restantes Cool

Donc, quand je serai sur, tout le monde va m'envoyer les 4.41€ dont j'ai besoin (Je suis un homme de confiance, tout le monde vous le dira), si je vous connais pas IRL, je vous envoie mon adresse par MP et vous m'envoyez un chèque par boite postale, mais je veux quand même être sur que tout le monde veux bien, donc je vais faire une liste de ce qui vont payer

-Omega
-Sishio
-Dark_Lord
-Sombres

Voilà donc le plan pour avoir notre serveur à 4€ pour 6 mois, surtout qu'après les 6 mois on aura recrut plus de monde quand je reouvrerai les recrut et donc ca sera encore moins cher, allez salut à tous Okay

lelere, c'est plus fort que toi.

Publicité
MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:21 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
The Black Fox Forum Index du Forum -> The Black Fox Forum -> News

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com