The Black Fox Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Snake ize baque from haile
Exeta
MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:37 (2010)  Snake ize baque from haile --> Répondre en citant

Administrateur

Salut à tous, bon déjà pour ceux qui ont pas compris la phrase, c'est "Snake is back from hell", qui veut dire en francais "Snake est de retour de l'enfer", oui enfer, faut dire que demain ça va faire 2 semaines que j'ai pas internet

Bon déjà, IRL j'ai eu le brevet mention assez bien et la PS3, donc je suis content, mais ça on s'en tape

Maintenant que je suis de retour, j'espère faire bouger la team, pour cela je vais essayer de nous enregistrer sur ESL ou ClanBase, j'pense qu'un pote pourra m'aider pour ça, sinon je vais créer de nouvelles rubrique sur le forum, concernant le jeu et tout, ainsi qu'un trombinoscope, pour ceux qui connaissent pas je vous laisserai la surprise quand je le ferai

C'est tout pour le moment, j'compte aussi sur vous pour me donner la liste des nouveaux membres parce que j'suis légèrement paumé, faut que je mette à jour la liste des membres sur le forum

Baï baï.

lelere, c'est plus fort que toi.

Publicité
MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:37 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
The Black Fox Forum Index du Forum -> The Black Fox Forum -> News

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com